Zombie Noir

Zombie Noir Chapter I 1.1

Quand Left 4 Dead et L.A. Noire se rencontrent

Développé pour les téléphones Java, Zombie Noir est un jeu gratuit au scénario original. Vous devez résoudre une énigme meurtrière dans une ville infestée de zombies. Lire la description complète

Les plus

  • Gameplay bien rythmé
  • Carte de jeu très vaste
  • 3 niveaux de difficulté

Les moins

  • Absence de traduction
  • Graphismes sommaires

Bon
7

Développé pour les téléphones Java, Zombie Noir est un jeu gratuit au scénario original. Vous devez résoudre une énigme meurtrière dans une ville infestée de zombies.

Dans Zombie Noir, vous incarnez Morte un employé des pompes funèbres. Après avoir appris la mort de son ancienne petite amie et de son patron, il décide de partir enquêter alors même que la police le lui a fortement déconseillé... la ville est en effet infestée de zombies.

Explorer la carte, tuer des zombies et résoudre des énigmes: le jeu est un mélange des genres, entre FPS et jeu de rôle. Un programme plutôt alléchant, quelque peu entamé par des graphismes très pixelisés.

Le jeu bénéficie d'un niveau de difficulté satisfaisant mais on regrette l'absence de traduction. Toute l'énigme doit être démêlée en anglais et cela ne facilite vraiment pas les choses.

Original et décalé, Zombie Noir explore un nouveau style de jeu inspiré par GTA, entre FPS et RPG. Malheureusement, les graphismes sommaires ainsi que l'absence de traduction limitent grandement le plaisir de jeu.

Zombie Noir

Télécharger

Zombie Noir Chapter I 1.1